•  

    Ils sont tous inspirés de personnes réelles.C'est ma classe (et oui nous ne sommes pas nombreux)


    votre commentaire
  •  

    Toujours mon "moi" virtuel, avec encore un effet spécial peu convaincant.


    votre commentaire
  •  

    Pour le projet "Dans la gueule du loup", voici Pial (dont le nom est temporaire) le barbare du groupe de Jaf, qui a une fonction de garde du corps dans l'histoire.

    C'est un noble qui a choisi la voie de la brutalité féroce plutôt que celle du paladin.

    Ce qui est tout à fait atypique mais ,Shtt, je ne dirais rien de plus! (de trop!).

    Si ce n'est que ce perso est inspiré d'un pote.


    votre commentaire
  •  

    Voici un dessin réalisé entre deux pages du découpage du scénario de "Dans la gueule du loup", il s'agit de Neige, la barde elfe noire des soeurs du feu.

    Comme d'hab, je suis un éternel insatisfait, et je ne vois que les défauts de ce dessin. Cependant en le montrant à un collégue, il n'a pas cru que c'était moi qui l'avait fait, j'ai du lui faire un petit dessin en direct pour qu'il me croive. C'est vrai qu'il a un petit côté pro. Grosso modo, j'ai l'audace de croire que je m'améliore.

    Pour parler de l'aspect technique, avec moi comme d'hab, c'est bête comme chou. Une premiére ébauche au critérium assez proche du dessin final, une mise au net avec un feutre à pointe ultra fine (c'est un feutre pour architecte qui est gommage-proof, super pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de patience), la suite de la manoeuvre, c'est un repassage à l'instinct de la quasi-totalité des traits pour donner d'avantage de volume et de contraste. La petite touche inédite jusqu'à maintenant sur ce blog, c'est le grisage au critérium (avec effet dégradé) et le frottage avec le bout de doigt (ce qui salit le bout de doigt et lisse la couleur, il faut souffrir pour faire de jolie chose).


    votre commentaire
  •  

    Revoici une mise à jour sur mon blogg, ces derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner. Et surtout je n'ai rien fait de vraiment "montrable".

    Mais voici un chouette dessin en couleur de Kercie Noir-Corbeau, les cheveux qui encadrent son visage sont un poil plus long que d'habitude.

    Mais son expression est impec' , elle est trop mimie Kercie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique