•  

    Voilà je viens sans doute de ré-inventer l'eau chaude, mais j'ai découvert qu'en épaississant les contours des personnages on gagnait en contraste. Voici mes expérimentations graphiques, bien sûr le premier qui s'y colle, c'est Jaf.


    votre commentaire
  •  

    Voici le premier jet acceptable pour le personnage de Rorik, le personnage demande encore du boulot mais en voici les bases. Rorik est la seule "barde" (au sens masculin du terme) qui ne chante pas , mais elle dispose de toutes les autres compétences bardiques classiques, de type sortiléges de charme, de son et compétences martiales sympa et pratiques pour un groupe d'aventuriers. Sa carriére s'effectue dans la garde de la ville de Nilys, où elle est officier. voici en bref!


    2 commentaires
  •  

    Avec notre paladin en armure anti-magique (voir article du même nom), avec Ivana (la hobbit que l'on voit un peu partout dans ce blog) ,et avec 2 compéres , ils forment un groupe "prototype" de paladin, pour en savoir plus patienter quelques années en attendant que je dessine une histoire appelé "Paladin Academy". C'est le nain du groupe , le concept était de créer un nain qui soit plus ou moins beau gosse. Notez qu'il est terriblement jeune (pour un nain ) Ce personnage s'appelle : Dagobert Ducaillou, un nom plus ringard , tu meurs!


    votre commentaire
  •  

    Une incantation de magie de divination par l'archimage Babil-Il-Zakheim , un maitre du genre alors forcément ... Cet effet n'est pas spécialement original puisqu'il est inspiré (voir carrément repiqué) du manga Tsubasa Chronicles.


    votre commentaire
  • Voilà j'ai essayé de faire original dans les effets d'incantations, c'està dire quand l'aura magique se manifeste avant que le sort ne soit lancé! Marre des classiques petites étoiles, ou de fadasses tourbillons. Voici de la magie qui a un aspect peut être trop artistique. Ici voici Kercie lancant un sort de charme. Je vais essayer de donner des looks bien distincts à chaques écoles de magie Pour info, ça se lit de droite à gauche.

    votre commentaire